La méthode Cap & Clarté  appliquée en format individuel et intensif

 
 
 
 

Pour qui et avec quels résultats ?

Tu es dirigeant.e. de TPE/ PME, ton entreprise a grandi et tu es confronté.e à une surcharge décisionnelle, un manque de clarté et une perte d’élan.

Bonne nouvelle : tu n’as pas besoin de travailler plus … mais d’y voir clair

En 4 séances, tu repars avec une problématique résolue, des priorités claires et un plan d’actions que tu peux mettre en place tout de suite.

Résultats visibles

  • tu as une vision claire de la situation
  • tu détermines tes priorités
  • ton équipe retrouve un cap clair et un manager disponible
  • tu arrives à décider plus rapidement et sereinement
  • tu retrouves de l’énergie et un sentiment de contrôle

Je ne vends pas du coaching mais de la lucidité, de la décision et de l’air mental. 

Objectif : sortir du brouillard !

Méthode Cap & Clarté

4 PHASES 

Clarté : Cartographier la situation, identifier les vrais blocages

Tri : trier les priorités

Choix : prendre des décisions, valider la direction

Action : ancrer, ajuster, construire l’élan

Infos pratiques :

La durée optimale de cet accompagnement individuel est de 8 semaines (adaptable au besoin). 

Ton investissement pour ce programme complet et intensif revient à 1200€ HTVA (21%)

Ce qui est inclus dans cet accompagnement en individuel :

  • Tu es guidé et challengé lors de 4 séances (2h) en présentiel par une coach certifiée et expérimentée avec une expertise RH et de nombreux outils
  • Tu reçois des exercices personnalisés pour te permettre d’avancer entre les séances
  • Tu repars avec un document de synthèse exploitable immédiatement. Tu n’as pas besoin de prendre des notes, tu peux être pleinement présent(e) pendant la séance
  • Tu peux te livrer de manière authentique, je te garantis une écoute bienveillante et une totale confidentialité
 
 

Témoignage :

Suite à des difficultés rencontrées dans ma fonction dans la gestion du personnel mais également dans mon positionnement au poste de direction, j’avais besoin d’être coachée, soutenue que l’on m’accompagne dans l’identification des freins que je m’imposais . J’avais besoin de sortir de la plainte et d’agir mais conformément à ma personnalité, mes valeurs, ma vision du management d’équipe. 
Les séances avec Virginie ont sincèrement dépassé mes espérances, j’ai pu atteindre en quelques séances des objectifs que je trainais depuis des années. Tout n’est pas gagné bien entendu mais je me sens plus armée et plus sereine. Tout n’a pas été sans mal, cela a été bousculant mais porteur de changement. 
Elle a su se montrer à l’écoute, soutenante, respectueuse de ma personnalité et.  tout en ne perdant pas de vue nos objectifs … et c’est de cela dont j’avais besoin.
 
F.M. – Directrice d’une asbl